Salut c'est encore moi,
Je voudrais changer la palette de ma texture en temps réel, j'ai lu la doc du sdk sur ce sujet mais je trouve que c'est tres peu documenté, en tout cas ce que je comprends c'est que je peux récupérer l'indice de la palette de la texture en cours avec GetCurrentTexurePalette(), et ensuite grace a GetPaletteEntries je peux récupérer un tableau de struct PALETTEENTRY, mon vrai problème c'est le plantage( segmentation fault ) qui arrive lorsque j'appelle cette fonction...
Est ce que quelqu'un a deja utilisé ces fonctions ?
Voici mon code
Bah merci d'avance pour les coups de pouce
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
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8 UINT l_NPalette; if (FAILED(g_pd3dDevice->GetCurrentTexturePalette( &l_NPalette ) ) ) { return E_FAIL; } PALETTEENTRY l_PaletteEntry[256]; g_pd3dDevice->GetPaletteEntries( l_NPalette, l_PaletteEntry ); //plante ici
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