J'aimerais utiliser Struts pour générer du xml pour communiquer avec une midlet s'exécutant sur un mobile.
Comment adapter Struts pour qu'il me génère ce xml ?
Merçi d'avance
J'aimerais utiliser Struts pour générer du xml pour communiquer avec une midlet s'exécutant sur un mobile.
Comment adapter Struts pour qu'il me génère ce xml ?
Merçi d'avance
Bonjour,
Struts est basé sur MVC 2 donc propose un découplage de ta vue (jsp), modele (bean) et controlleur (Action). Cette bibliotheque ne fait en aucun cas du code metier. Tu dois utiliser Xerces de Jakarta pour générer ton fichier xml depuis la couche metier. Puis tu transmets ton document dans la couche controlleur (Action).
Bonjour,
Le framework StrutsCX qui s'utilise conjointement avec Struts permet de renvoyer du xml à la place des jsp
http://it.cappuccinonet.com/strutscx/index.php
Je n'ai pas essayé mais j'ai entendu parlé de stxx.
Question bête : pourquoi ne pas utiliser SOAP pour communiquer en XML avec ta midlet ? Je l'ai fait il y a 3 ans de ca (j'avais un peu lutté mais il y a peut être plus d'outils pour les midlets maintenant).
entierement d'accord
il y a jsr-172 qui marche bien
le wtk2 de sun te genere des stubs coté midlet si bien que l'acces au serveur est transparent
sinon j'avais entendu parlé de k-saop il y a qq années
si ton app web est bien construite avec séparation des couches, tu peux faire des WS qui utilise uniqument la partie métier (pas les vues ni les actions)
Partager