Bonjour,
Je cherche une bonne doc sur le web.config avec tous les tags dispo par version de framework.
Quelqu'un connait-il une bonne adresse?
Bonjour,
Je cherche une bonne doc sur le web.config avec tous les tags dispo par version de framework.
Quelqu'un connait-il une bonne adresse?
la MSDN
http://msdn2.microsoft.com/en-us/library/zeshe0eb.aspx
mais tu n'auras pas de tableau comparatif entre les différentes versions du fx .Net. personne ne prendrait le temps de faire cela car ce sont tjs plus ou moins les mêmes tags que l'ont replace.
n'y-a t-il pas au moins le framework d'apparition du tag?
En fait je demande cela car j'ai des tags non reconnues par IIS qui est paramétré en .NET 2.0
J'essaye donc d'installer le 3.5 (qui vient de sortir en version non Bêta) pour voir si cela corrige le problème (ma page WEB a été créée avec Web Developper 2008 Express Edition)
le framework 3.5 n'est pas en soit meme une nouvelle version de framework puisqu'il ne fait qu'ajouter des modules entiers. il faudrait voir quels sont ces tags.
Thomas LEBRUN: MCAD.NET, MCTS (Win et Web), MCPD(Win et Web) & Microsoft MVP Client Application Development
WPF par la pratique, mon livre sur WPF ! (également disponible ici ou là)
A la découverte de .NET
je le savais! c'était pour savoir si tu suivais![]()
voici l'erreur :
Erreur de configuration
Description : Une erreur s'est produite lors du traitement d'un fichier de configuration requis pour répondre à cette demande. Veuillez consulter ci-dessous les détails relatifs à l'erreur en question, puis modifier votre fichier de configuration de manière appropriée.
Message d'erreur de l'analyseur: Noeuds enfants non autorisés.
Erreur source:
Ligne 130 : <compiler language="c#;cs;csharp" extension=".cs" warningLevel="4"
Ligne 131 : type="Microsoft.CSharp.CSharpCodeProvider, System, Version=2.0.0.0, Culture=neutral, PublicKeyToken=b77a5c561934e089">
Ligne 132 : <providerOption name="CompilerVersion" value="v3.5"/>
Ligne 133 : <providerOption name="WarnAsError" value="false"/>
Ligne 134 : </compiler>
Fichier source : C:\Inetpub\Leader\site\BackOffice_V2\web.config Ligne : 132
Partager