bonjour
je n arrive pas a afficher tout les lignes de ma table paradox7 (créée) avec quickreport. mon application contient une seule table j ai modifié la propriété de dataset et de data field il y a qu une seule ligne qui s affiche
merci
bonjour
je n arrive pas a afficher tout les lignes de ma table paradox7 (créée) avec quickreport. mon application contient une seule table j ai modifié la propriété de dataset et de data field il y a qu une seule ligne qui s affiche
merci
bonjour, bienvenu sur le forum
ma première question , sera : est-ce que tu utilises un DataBand , pour y mettre tes données ?
Salut,
SergioMaster a raison, tu as dû oublier de mettre une bande nommée QRSubDetail. Celle-ci, ayant la même source DataSet que tes données à afficher, permet de parcourir l'ensemble de tes données.
Sans cela, tu n'obtiendras qu'une seule valeur (qui est la premiere de ta requête).
Donc pense à ajouter un QRSubDetail et à l'interieur de celui-ci, ajoute tes QRDBText..
J'éspère que ça resoudra ton soucis![]()
merci pour tous j ai reussi à résoudre le problem effectivement c'est qrsubdetail que j ai oublié.
Partager