Bonjour,

je programme unjeu en OpenGL et je cherche à clonner une GLlist.

En effet, quand je lance mon programme, je crée 2 context graphiques JOGL.

Le premier sert à afficher ma scène, et mon deuxième sert à effectuer des captures d'images pour les réinjecter dans ma scène 1.

Je charge donc mon terrain dans le deuxième context pour faire une capture du backGround en fonction de ma position, et ensuite j'affiche dans mon premier context l'image optenue par la capture.(pour ne pas afficher tous les vertes du terrain)

Ainssi j'optient des économies d'affichage en affichant une image plutot que des vertex.

Mais maintenant, il faut que j'insère dans mon premier context la partie du terrain choisit (là où se trouve la camera).
Mais je ne peus pas faire appel à gl.glCallList(1) quand la list à été généré entre deux gl provenant de context différent( car gl=context1.getGL() ne peut pas faire appel à une liste généré par gl=context2.getGL() ).

Est ce que quelqu'un peut m'aider pour faire une sorte de clonage de GLList.

En creusant un peu la question, peut être que l'on peut créer une liste non pas avec gl.glNewList(4,GL.GL_COMPILE);
mais peut être avec une autre variable qui permet la copie de la liste,
gl.glNewList(4,GL.GL_AUTRE_VARIABLE);

De plus, est ce qu'il est possible de récupérer le buffer d'un context au lieu de faire une basique capture d'écran par exemple..).

Cordialement,

Mon site http://ObjMod3D.free.fr