Bonjour,
Il semblerait que la version 9.0 de Directx soit capable de tracer des droites. Avez-vous des inbformations à ce sujet ?
Bien amicalement,
Franck
Bonjour,
Il semblerait que la version 9.0 de Directx soit capable de tracer des droites. Avez-vous des inbformations à ce sujet ?
Bien amicalement,
Franck
Des droites non mais des segments oui, tu peux tout à fait avoir ça comme type de primitive au lieu de triangles, spécifie simplement D3DPT_LINELIST (ou D3DPT_LINESTRIP) lors de l'appel à DrawPrimitive.
Et si tu veux de l'anti-aliasing, tu peu mettre à true le RenderState D3DRS_ANTIALIASEDLINEENABLE.
A noter qu'une simple recherche sur "Line Rendering" dans la doc du SDK donne bien plus de réponses valables qu'il n'en faut![]()
Mieux que SDL : découvrez SFML
Mes tutoriels 2D/3D/Jeux/C++, Cours et tutoriels C++, FAQ C++, Forum C++.
Exact, et il existe meme une interface toute faite : ID3DXLine que tu obtiens avec D3DXCreateLine qui t'aide à tracer, avec antialiasing etc.
Partager