Désolé, j'ouvre un autre post car j'ai mis l'ancien en résolu.
Donc j'ai bien ma fenêtre de choix de répertoire, le problème c'est que l'utilisateur dois choisir un répertoire sur un serveur qui en contien des millier et descendre d'une dizaine d'arborescence avant d'atteindre les répertoire désirés.
Est-il possible au moment d'ouvrir la fenetre de selection de repertoire, de prépositionner sur un des sous, sous, ..... répertoire.
Je sais pas si j'ai été clair.
Merci d'avance
D'ailleur il y à tellement de sous répertoire, que ma fenêtre est trop petite on peux pas l'agrandir au moment de l'affichage ?
J'ai mis un écrans pour expliquer plus clairement ce que j'aimerais obtenir à l'ouverture de la fenêtre.
Je suis descendu dans l'arborescence et j'ai agrandi la fenêtre, j'aimerais qu'elle s'ouvre directement comme ca, je sais pas si c'est possible, j'en demande peut-être trop.
Encore merci
En cherchant la fonction BrowseForFolder sur Google, j'ai trouvé.
Il faut mettre le chemin du sous répertoire en 4ème paramètre de la fonction BrowseForFolder pour limiter le choix à un sous répertoire.
D'une facon plus générale, ou peut-on trouver de la doc décrivant ce genre de fonction ?
Quand je tape BrowseForFolder dans l'aide VB il n'y à pas de réponse. J'aimerais pouvoir connaitre les different paramètres et données sur ces objets. Et trouver aussi d'autre objet utile sans avoir a vous déranger à chaque problème.
Merci
Partager