Bonjour
Mon programme marche très bien à la compilation mais à l'exécution j'ai les messages d'erreur suivants :
1>main.obj : error LNK2019: symbole externe non résolu "public: __thiscall datets::TimeSeries<double>::TimeSeries<double>(int)" (??0?$TimeSeries@N@datets@@QAE@H@Z) référencé dans la fonction _main
1>C:\Users\Valoche\Desktop\ProjetBis\ProjetBis\Debug\Projet.exe : fatal error LNK1120: 1 externes non résolus
J'ai cherché sur internet et j'ai cru comprendre que c'était un problème de librairie. J'ai inclus tous ce que je pouvais (ne sachant pas très bien ce qu'est une librairie), mais je n'arrive pas à régler le problème.
Voici mon main.cpp :
[ajouté par mongaulois]
Code C++ : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19 #include "Stdafx.h" #include "TimeSeries.h" #include "Date.h" #include "stdlib.h" #include <iostream> #include <map> using namespace datets; int main() { Date d1(15,12,2007); std :: cout << d1; Date d2(24,8,2009); TimeSeries<double> ts1(2); //ts1.ajouter(d1, 3); //ts1.ajouter(d2, 4); //ts1.afficher(); }
J'ai une classe Date et une classe TimeSeries définies à côté. La classe TimeSeries est une classe générique contenant un map.
Quelqu'un peut-il m'aider ?
Partager