Bonjour,
Je développe un petit éditeur de terrain pour mon moteur de jeu perso.
J'édite un terrain à partir d'une image tampon dans laquelle les niveaux de rouge défini mes altitudes.
voici un screenShot pour illustrer:
![]()
Maintenant, j'ai quelques problèmes qui m'enpêchent d'avancer.
- je n'arrive pas à trouver de codes en java pour affiner le lissage du terrain en divisant une face triangulaire un certain nombre de fois.
-Je ne trouve pas d'éditeur de textures qui permet de positionner 2 textures l'une contre l'autre en assurant la continuité.
-Je cherche un éditeur de texture gratuit qui permet un grand nombre de modifications qui soit addaptées le plus possible à l'utilisation que je veux en faire.
-Je cherche une classe de code OpenGL qui permet de paramétrer le plus largement possible le multitexturing.
-Je cherche à éffectuer une capture du GLBuffer à partir du GLContext pour pouvoir faire du BilBoard avec le terrain.
Voila, j'ai à peut prêt résumé ce qui se dresse devant moi,
maintenant, votre aide pourrait m'être très utile.
http://objmod3d.free.fr/OpenGL/ProgrammeOpenGL.html
Partager