Bonjour,
Pour le boulot je doit "reprendre" le développement d'un site intranet, écrit en php, html et spip. Je suis quasiment notice sur ces langage. La navigation ce fait par onglet. Chacun onglet représentes un site physique.
Et je voudrai garder, en variable globale ou autre je ne sais pas, la valeur de l'onglet sur lequel on a cliqué.
Voici le bout de code qui a été écrit pour faire les onglets, pour être un peu plus claire.
Code html : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23 <ul> <li id="onglet_Si1"> <!-- mot_cle_contexte=Si1--> <!--a href="#URL_RUBRIQUE">Si1</a--> <a href="#URL_RUBRIQUE">Si1</a> </li> <li id="onglet_Si2"> <!-- mot_cle_contexte=Si2--> <a href="#URL_RUBRIQUE">Si2L</a> </li> <li id="onglet_Si3"> <!-- mot_cle_contexte=Si3--> <a href="#URL_RUBRIQUE">Si3</a> </li> <li id="onglet_Si4"> <!-- mot_cle_contexte=Si4--> <a href="#URL_RUBRIQUE">Si4</a> </li> <li id="onglet_Si5"> <!-- mot_cle_contexte=Si5--> <a href="#URL_RUBRIQUE">Si5</a> </li> </ul>
En gros je voudrai garder la valeur "id" de page en page. Et a chaque fois que je sélectionne un onglet garder id correspondant.
En espérant être assez claire dans mes explications.
Merci d'avance.
Cordialement.
Partager