Bonjour je viens d'installer vs 2005, mais je me me rend compte que je ne peux pas y développer des projets C.
Alors je voulais savoir comment on fait pour developper/compiler des projets C sous VS 2005 merci
Bonjour je viens d'installer vs 2005, mais je me me rend compte que je ne peux pas y développer des projets C.
Alors je voulais savoir comment on fait pour developper/compiler des projets C sous VS 2005 merci
C'est la version Express ?
SVP, pas de questions techniques par MP. Surtout si je ne vous ai jamais parlé avant.
"Aw, come on, who would be so stupid as to insert a cast to make an error go away without actually fixing the error?"
Apparently everyone. -- Raymond Chen.
Traduction obligatoire: "Oh, voyons, qui serait assez stupide pour mettre un cast pour faire disparaitre un message d'erreur sans vraiment corriger l'erreur?" - Apparemment, tout le monde. -- Raymond Chen.
Dans ce cas, ce sera plus facile.
Visual ne permet pas de créer des projets "C pur", mais il suffit de créer un projet C++ natif (pas CLR) et renommer les fichiers en .c (et si tu crées un projet vide, tu n'as rien à renommer).
Juste pour être sûr, tu peux rajouter ces lignes pour être sûr que c'est bien le compilateur C qui est utilisé par Visual, mais normalement c'est bon:
Code C : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3 #ifdef __cplusplus #error Tentative de compiler un code C avec un compilateur C++ #endif
En version Express, c'est plus compliqué, car il me semble que la version Express ne crée pas si facilement un projet natif (mais comme je ne l'ai jamais utilisée, je ne suis pas sûr).
SVP, pas de questions techniques par MP. Surtout si je ne vous ai jamais parlé avant.
"Aw, come on, who would be so stupid as to insert a cast to make an error go away without actually fixing the error?"
Apparently everyone. -- Raymond Chen.
Traduction obligatoire: "Oh, voyons, qui serait assez stupide pour mettre un cast pour faire disparaitre un message d'erreur sans vraiment corriger l'erreur?" - Apparemment, tout le monde. -- Raymond Chen.
Partager