IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

GTK+ avec C & C++ Discussion :

libglib-2.O-0.dll est introuvable

Sujet :

GTK+ avec C & C++

Membre confirmé
    Profil pro
    Inscrit en
    Août 2009
    Détails du profil
    Informations personnelles :

Informations forums :
    Par défaut libglib-2.O-0.dll est introuvable
    Bonjour,
    J'ai tenté de créer un installateur avec innosetup comme expliquer içi:
    http://nicolasj.developpez.com/gtk/windows/

J'ai tenté de mettre toute les sources du document d'exemple mais certain fichier n'existe pas.
    Voiçi la liste des sources introuvable:

Code x : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
    1
    2
    3
    4
    5
    6
    7
    8
    9
    10
    11
    12
    13
    14
    15
    16
    17
    18
    19
    Source: "C:\\MinGW\\bin\\jpeg62.dll"; DestDir: "\{app\}"; Flags: ignoreversion
    Source: "C:\\MinGW\\bin\\libtiff3.dll"; DestDir: "\{app\}"; Flags: ignoreversion
    Source: "C:\\MinGW\\bin\\libpng13.dll"; DestDir: "\{app\}"; Flags: ignoreversion

Source: "C:\\MinGW\\lib\\locale\\fr\\LC_MESSAGES\\atk10.mo"; DestDir: "\{app\}\\lib\\locale\\fr\\LC_MESSAGES"; Flags: ignoreversion

Source: "C:\\MinGW\\etc\\pango\\pango.aliases"; Destdir: "\{app\}\\etc\\pango"

Source: "C:\\MinGW\\lib\\gtk-2.0\\2.10.0\\immodules\\im-am-et.dll"; Destdir: "\{app\}\\lib\\gtk-2.0\\2.10.0\\immodules"
    Source: "C:\\MinGW\\lib\\gtk-2.0\\2.10.0\\immodules\\im-cedilla.dll"; Destdir: "\{app\}\\lib\\gtk-2.0\\2.10.0\\immodules"
    Source: "C:\\MinGW\\lib\\gtk-2.0\\2.10.0\\immodules\\im-cyrillic-translit.dll"; Destdir: "\{app\}\\lib\\gtk-2.0\\2.10.0\\immodules"
    Source: "C:\\MinGW\\lib\\gtk-2.0\\2.10.0\\immodules\\im-ime.dll"; Destdir: "\{app\}\\lib\\gtk-2.0\\2.10.0\\immodules"
    Source: "C:\\MinGW\\lib\\gtk-2.0\\2.10.0\\immodules\\im-inuktitut.dll"; Destdir: "\{app\}\\lib\\gtk-2.0\\2.10.0\\immodules"
    Source: "C:\\MinGW\\lib\\gtk-2.0\\2.10.0\\immodules\\im-ipa.dll"; Destdir: "\{app\}\\lib\\gtk-2.0\\2.10.0\\immodules"
    Source: "C:\\MinGW\\lib\\gtk-2.0\\2.10.0\\immodules\\im-multipress.dll"; Destdir: "\{app\}\\lib\\gtk-2.0\\2.10.0\\immodules"
    Source: "C:\\MinGW\\lib\\gtk-2.0\\2.10.0\\immodules\\im-thai.dll"; Destdir: "\{app\}\\lib\\gtk-2.0\\2.10.0\\immodules"
    Source: "C:\\MinGW\\lib\\gtk-2.0\\2.10.0\\immodules\\im-ti-er.dll"; Destdir: "\{app\}\\lib\\gtk-2.0\\2.10.0\\immodules"
    Source: "C:\\MinGW\\lib\\gtk-2.0\\2.10.0\\immodules\\im-ti-et.dll"; Destdir: "\{app\}\\lib\\gtk-2.0\\2.10.0\\immodules"
    Source: "C:\\MinGW\\lib\\gtk-2.0\\2.10.0\\immodules\\im-viqr.dll"; Destdir: "\{app\}\\lib\\gtk-2.0\\2.10.0\\immodules"

J'ai quant même réussi a créer un fichier d'installation sens ses sources mais quant je lance le programme par le menu démarrer j'obtien le message libglib-2.O-0.dll est introuvable

Voici mon script d'installation:
    1
    2
    3
    4
    5
    6
    7
    8
    9
    10
    11
    12
    13
    14
    15
    16
    17
    18
    19
    20
    21
    22
    23
    24
    25
    26
    27
    28
    29
    30
    31
    32
    33
    34
    35
    36
    37
    38
    39
    40
    41
    42
    43
    44
    45
    46
    47
    48
    49
    50
    51
    52
    53
    54
    55
    56
    57
    58
    59
    60
    61
    62
    63
    64
    65
    ; Script generated by the Inno Setup Script Wizard.
    ; SEE THE DOCUMENTATION FOR DETAILS ON CREATING INNO SETUP SCRIPT FILES!

[Setup]
    ; NOTE: The value of AppId uniquely identifies this application.
    ; Do not use the same AppId value in installers for other applications.
    ; (To generate a new GUID, click Tools | Generate GUID inside the IDE.)
    AppId={{0E4E7175-C0E6-48E1-BC14-B0251FA38947}
    AppName=unexemplegtk
    AppVersion=1.5
    ;AppVerName=unexemplegtk 1.5
    AppPublisher=My Company, Inc.
    AppPublisherURL=http://www.example.com/
    AppSupportURL=http://www.example.com/
    AppUpdatesURL=http://www.example.com/
    DefaultDirName={pf}\unexemplegtk
    DefaultGroupName=unexemplegtk
    AllowNoIcons=yes
    OutputDir=C:\Documents and Settings\Grégoire DAELMAN\Mes documents\executables
    OutputBaseFilename=setupgtk
    Compression=lzma
    SolidCompression=yes

[Languages]
    Name: "french"; MessagesFile: "compiler:Languages\French.isl"

[Tasks]
    Name: "desktopicon"; Description: "{cm:CreateDesktopIcon}"; GroupDescription: "{cm:AdditionalIcons}"; Flags: unchecked
    Name: "quicklaunchicon"; Description: "{cm:CreateQuickLaunchIcon}"; GroupDescription: "{cm:AdditionalIcons}"; Flags: unchecked; OnlyBelowVersion: 0,6.1

[Files]
    Source: "C:\Documents and Settings\Grégoire DAELMAN\Mes documents\gtkexemple\bin\Debug\gtkexemple.exe"; DestDir: "{app}"; Flags: ignoreversion
    Source: "C:\MinGW\bin\libcairo-2.dll"; DestDir: "{app}"; Flags: ignoreversion
    Source: "C:\MinGW\bin\libpangocairo-1.0-0.dll"; DestDir: "{app}"; Flags: ignoreversion
    Source: "C:\MinGW\bin\zlib1.dll"; DestDir: "{app}"; Flags: ignoreversion
    Source: "C:\MinGW\bin\intl.dll"; DestDir: "{app}"; Flags: ignoreversion
    Source: "C:\MinGW\bin\libatk-1.0-0.dll"; DestDir: "{app}"; Flags: ignoreversion
    Source: "C:\MinGW\bin\libgdk_pixbuf-2.0-0.dll"; DestDir: "{app}"; Flags: ignoreversion
    Source: "C:\MinGW\bin\libgdk-win32-2.0-0.dll"; DestDir: "{app}"; Flags: ignoreversion
    Source: "C:\MinGW\bin\libglib-2.0-0.dll"; DestDir: "{app}"; Flags: ignoreversion
    Source: "C:\MinGW\bin\libgmodule-2.0-0.dll"; DestDir: "{app}"; Flags: ignoreversion
    Source: "C:\MinGW\bin\libgobject-2.0-0.dll"; DestDir: "{app}"; Flags: ignoreversion
    Source: "C:\MinGW\bin\libgthread-2.0-0.dll"; DestDir: "{app}"; Flags: ignoreversion
    Source: "C:\MinGW\bin\libgtk-win32-2.0-0.dll"; DestDir: "{app}"; Flags: ignoreversion
    Source: "C:\MinGW\bin\libpango-1.0-0.dll"; DestDir: "{app}"; Flags: ignoreversion
    Source: "C:\MinGW\bin\libpangoft2-1.0-0.dll"; DestDir: "{app}"; Flags: ignoreversion
    Source: "C:\MinGW\bin\libpangowin32-1.0-0.dll"; DestDir: "{app}"; Flags: ignoreversion
    Source: "C:\MinGW\share\locale\fr\LC_MESSAGES\glib20.mo"; DestDir: "{app}"; Flags: ignoreversion
    Source: "C:\MinGW\share\locale\fr\LC_MESSAGES\gtk20.mo"; DestDir: "{app}"; Flags: ignoreversion
    Source: "C:\MinGW\share\locale\fr\LC_MESSAGES\gtk20-properties.mo"; DestDir: "{app}"; Flags: ignoreversion
    Source: "C:\MinGW\etc\gtk-2.0\gdk-pixbuf.loaders"; DestDir: "{app}"; Flags: ignoreversion
    Source: "C:\MinGW\etc\gtk-2.0\gtk.immodules"; DestDir: "{app}"; Flags: ignoreversion
    Source: "C:\MinGW\etc\pango\pango.modules"; DestDir: "{app}"; Flags: ignoreversion
    Source: "C:\MinGW\lib\gtk-2.0\2.10.0\engines\libwimp.dll"; DestDir: "{app}"; Flags: ignoreversion
    Source: "C:\MinGW\lib\gtk-2.0\2.10.0\engines\libpixmap.dll"; DestDir: "{app}"; Flags: ignoreversion
    ; NOTE: Don't use "Flags: ignoreversion" on any shared system files

[Icons]
    Name: "{group}\unexemplegtk"; Filename: "{app}\gtkexemple.exe"
    Name: "{group}\{cm:UninstallProgram,unexemplegtk}"; Filename: "{uninstallexe}"
    Name: "{commondesktop}\unexemplegtk"; Filename: "{app}\gtkexemple.exe"; Tasks: desktopicon
    Name: "{userappdata}\Microsoft\Internet Explorer\Quick Launch\unexemplegtk"; Filename: "{app}\gtkexemple.exe"; Tasks: quicklaunchicon

[Run]
    Filename: "{app}\gtkexemple.exe"; Description: "{cm:LaunchProgram,unexemplegtk}"; Flags: nowait postinstall skipifsilent

Dans le script d'exemple il ne montrer pas le fichier libglib-2.O-0.dll dans les sources faut t'il que je recréais un fichier d'installation en ajoutent cette source?

Rédacteur

Femme Profil pro
    Administrateur de base de données
    Inscrit en
    Juin 2004
    Détails du profil

Informations professionnelles :
    Activité : Administrateur de base de données

Informations forums :
    Par défaut
    Citation Envoyé par grex1 Voir le message
    Voiçi la liste des sources introuvable:

1
    2
    3
    4
    5
    6
    7
    8
    9
    10
    11
    12
    13
    14
    15
    16
    17
    18
    19
    Source: "C:\\MinGW\\bin\\jpeg62.dll"; DestDir: "\{app\}"; Flags: ignoreversion
    Source: "C:\\MinGW\\bin\\libtiff3.dll"; DestDir: "\{app\}"; Flags: ignoreversion
    Source: "C:\\MinGW\\bin\\libpng13.dll"; DestDir: "\{app\}"; Flags: ignoreversion

Source: "C:\\MinGW\\lib\\locale\\fr\\LC_MESSAGES\\atk10.mo"; DestDir: "\{app\}\\lib\\locale\\fr\\LC_MESSAGES"; Flags: ignoreversion

Source: "C:\\MinGW\\etc\\pango\\pango.aliases"; Destdir: "\{app\}\\etc\\pango"

Source: "C:\\MinGW\\lib\\gtk-2.0\\2.10.0\\immodules\\im-am-et.dll"; Destdir: "\{app\}\\lib\\gtk-2.0\\2.10.0\\immodules"
    Source: "C:\\MinGW\\lib\\gtk-2.0\\2.10.0\\immodules\\im-cedilla.dll"; Destdir: "\{app\}\\lib\\gtk-2.0\\2.10.0\\immodules"
    Source: "C:\\MinGW\\lib\\gtk-2.0\\2.10.0\\immodules\\im-cyrillic-translit.dll"; Destdir: "\{app\}\\lib\\gtk-2.0\\2.10.0\\immodules"
    Source: "C:\\MinGW\\lib\\gtk-2.0\\2.10.0\\immodules\\im-ime.dll"; Destdir: "\{app\}\\lib\\gtk-2.0\\2.10.0\\immodules"
    Source: "C:\\MinGW\\lib\\gtk-2.0\\2.10.0\\immodules\\im-inuktitut.dll"; Destdir: "\{app\}\\lib\\gtk-2.0\\2.10.0\\immodules"
    Source: "C:\\MinGW\\lib\\gtk-2.0\\2.10.0\\immodules\\im-ipa.dll"; Destdir: "\{app\}\\lib\\gtk-2.0\\2.10.0\\immodules"
    Source: "C:\\MinGW\\lib\\gtk-2.0\\2.10.0\\immodules\\im-multipress.dll"; Destdir: "\{app\}\\lib\\gtk-2.0\\2.10.0\\immodules"
    Source: "C:\\MinGW\\lib\\gtk-2.0\\2.10.0\\immodules\\im-thai.dll"; Destdir: "\{app\}\\lib\\gtk-2.0\\2.10.0\\immodules"
    Source: "C:\\MinGW\\lib\\gtk-2.0\\2.10.0\\immodules\\im-ti-er.dll"; Destdir: "\{app\}\\lib\\gtk-2.0\\2.10.0\\immodules"
    Source: "C:\\MinGW\\lib\\gtk-2.0\\2.10.0\\immodules\\im-ti-et.dll"; Destdir: "\{app\}\\lib\\gtk-2.0\\2.10.0\\immodules"
    Source: "C:\\MinGW\\lib\\gtk-2.0\\2.10.0\\immodules\\im-viqr.dll"; Destdir: "\{app\}\\lib\\gtk-2.0\\2.10.0\\immodules"
    Si c'est fichiers ne sont plus présent dans le bunble, c'est qu'ils ont été supprimés.

Citation Envoyé par grex1 Voir le message
    J'ai quant même réussi a créer un fichier d'installation sens ses sources mais quant je lance le programme par le menu démarrer j'obtien le message libglib-2.O-0.dll est introuvable
    Le fichier est bien présent dans le script, est-il bien installé ? Il faut aussi que le répertoire bin/ soit présent dans le path.

Membre confirmé
    Profil pro
    Inscrit en
    Août 2009
    Détails du profil

Informations forums :
    Par défaut
    En fait la premier fois que j'ai tenté d'utiliser la gtk avec codeblock sa ne marché pas donc j'ai tout désinstallé est réinstallé.
    Par contre se que j'ai pas compris ses que gtk été déja dans le dossier MinGW donc j'ai pas eu a réinstaller gtk.
    Et puis comme avec code block sa compile comme y faut je m'étté dit que sa irrais.
    Faut t'il que je télécharge de nouveau gtk et que j'ajoute les fichiers qui manque dedans?
    Et ses quoi le path. ?

Discussions similaires

1. 3DViewer.dll est introuvable
    Par Hime28 dans le forum Windows
    Réponses: 9
    Dernier message: 13/05/2014, 21h58
  2. Réponses: 6
    Dernier message: 13/03/2012, 14h55
  3. LIBMYSQL.dll est introuvable
    Par insane_80 dans le forum Ruby on Rails
    Réponses: 1
    Dernier message: 21/12/2009, 07h38
  4. [Lazarus] QtCore4.dll est introuvable !
    Par Just-Soft dans le forum Lazarus
    Réponses: 2
    Dernier message: 07/03/2009, 08h52
  5. MSVCR80D.dll est introuvable
    Par pegase.90 dans le forum Visual C++
    Réponses: 2
    Dernier message: 05/06/2007, 12h05

Partager

Partager
  • Envoyer la discussion sur Viadeo
  • Envoyer la discussion sur Twitter
  • Envoyer la discussion sur Google