Salut,
J'ai la version personnelle de delphi, et je voudrais savoir si avec on peut créer des programmes et les distribuer sur des sites web gratuitement, sans avoir besoin de licence.
Merci
Salut,
J'ai la version personnelle de delphi, et je voudrais savoir si avec on peut créer des programmes et les distribuer sur des sites web gratuitement, sans avoir besoin de licence.
Merci
avec la version perso, tu peux distribuer gratuitement et par tout canal tes programmes, à condition d'être enregistré ; c'est tout
un post pas vieux faisait état d'une réponse de borland allemagne au sujet des possibles utilisations pour des programmes non gratuits...
Delphi 5 Pro - Delphi 11.3 Alexandria Community Edition - CodeTyphon 6.90 sous Windows 10 ; CT 6.40 sous Ubuntu 18.04 (VM)
. Ignorer la FAQ Delphi et les Cours et Tutoriels Delphi nuit gravement à notre code !
etre enregistré, c'est a dire ?
il faut une licence aussi ?
ça veut juste dire avoir une vraie clef (obtenue gratos sur le site borland pour l'install), pas un crack !
Delphi 5 Pro - Delphi 11.3 Alexandria Community Edition - CodeTyphon 6.90 sous Windows 10 ; CT 6.40 sous Ubuntu 18.04 (VM)
. Ignorer la FAQ Delphi et les Cours et Tutoriels Delphi nuit gravement à notre code !
et le prix d'une licence pour pouvoir vendre des programmes serait de cmb au minimum ?
D7 Pro peut se trouver aux alentours de 400 € en ce moment : regarde chez Diffuslog.fr ou Borland.fr
Bonjour,
Je crois que Diffuslog n'existe plus, en tout cas www.diffuslog.fr est inaccessible, d'ailleurs le centre de mise à jour Borlans est Microsigma, www.microsigma.fr...
Il est vrai que la version 7 Pro est plus abordable, et ça s'est une bonne chose...
En plus c'est un très bon produit...
Chris [/url]
http://info.borland.fr/DesktopDefault.aspx?tabid=242
377 neuros![]()
377 € HT * 1.196 = 451 € TTC !
Partager