Re-bonjour,

Un petit deuxieme probleme pour la route. Celui-ci est plus embetant.
Depuis hier, on a régulièrement des arrêts du serveur de rapport.
Je m'explique, le serveur est accessible (bureau à distance ou autre), tous les services SQL Server sont bien lancés, le serveur n'est pas sollicité (utilisation cpu et ram normaux). Pire, je peux meme accéder au report manager mais par contre, des que je veux ouvrir un rapport, ca charge sans jamais rien afficher.
Chose doublement étrange, ca marchait ce matin, et depuis ce midi (idem pour hier aprem), notre serveur de prod et notre serveur de dev ont le meme probleme, tout marche sauf l'affichage des rapports. Aucune erreur nulle part et les accès ne sont pas loggués dans les stat ni dans l'event viewer de Windows Server.

J'utilise SQL Server 2005 SP2 sur un Windows Server 2003 avec les dernières MAJ. A ma connaissance, on a pas eu ce probleme avant.
Seul "indice", un log d'erreur pour un backup de log de nos tables (erreur se produisant toutes les heures de minuit à midi tous les jours...) encore le lien ne soit pas évident car cette erreur là ne date pas d'hier.

Pour finir, un reboot relance l'affichage normal des rapports. A priori, au Datacenter, rien n'est plannifié pour tourner à cette heure de la journée, pas de backup ni de maitenance. Et a priori rien de fondamental n'a été changé entre avant (quand ca marchait quoi) et maintenant.

Si quelqu'un a une idée, un suggestion ou même une solution je suis preneur car on commence à avoir épuisé nos vérifications.
J'ai rebooté la prod quand même mais la dev est toujours en l'état pour le moment (histoire qu'on puisse trouver la cause).

Merci d'avance