Bonjour,
Je dois repondre a un client en urgence et je ne trouve pas de reponse claire donc je me tourne vers vous: est-ce-que MSSQL 2003 tourne sous Win 2000 (SP4) ?
Merci d'avance
Didier
Bonjour,
Je dois repondre a un client en urgence et je ne trouve pas de reponse claire donc je me tourne vers vous: est-ce-que MSSQL 2003 tourne sous Win 2000 (SP4) ?
Merci d'avance
Didier
MS-SQL 2003 ? Kezako ? Ca n'a pas passé de 2000 à 2005 ?![]()
Sr DBA Oracle / MS-SQL / MySQL / Postgresql / SAP-Sybase / Informix / DB2
N'oublie pas de consulter mes articles, mon blog, les cours et les FAQ SGBD
Attention : pas de réponse technique par MP : pensez aux autres, passez par les forums !
Je baisse la tete honteusement ... la version est en fait SQL 2000 tournant sous 2003. La question est par contre SQL 2000 (la version qui tourne sous 2003) tourne-t-elle aussi sous 2000. Je suppose que oui mais prefere une confirmation.
Apres tout je viens de Sybase et Oracle sous Solaris et Linux alors ... j'espere etre pardonne![]()
La réponse est oui : SQL 2000 marche essentiellement sur Win2000. Pour Win2003, il faut "nécessairement" passer au moins le SP3 de SQL (c'est ce que l'install dit,mais sans, ça marche aussi)
PS : il n'y a pas à baisser honteusement la tête lorsqu'on vien de ASE/Oracle/Ux![]()
Sr DBA Oracle / MS-SQL / MySQL / Postgresql / SAP-Sybase / Informix / DB2
N'oublie pas de consulter mes articles, mon blog, les cours et les FAQ SGBD
Attention : pas de réponse technique par MP : pensez aux autres, passez par les forums !
Partager