bonjour,
j'utilise un objet de type :
std::clock_t
et je voudrai lui effectuer une pause, mais je ne sais pas à l'avance le temps que celà prendra, en fait j'attends l'input de l'utilisateur pour ça.
Merci pour votre aide.
bonjour,
j'utilise un objet de type :
std::clock_t
et je voudrai lui effectuer une pause, mais je ne sais pas à l'avance le temps que celà prendra, en fait j'attends l'input de l'utilisateur pour ça.
Merci pour votre aide.
Salut ^^!
Je ne comprend pas vraiment le systeme que tu veux mettre en place...
pourquoi mettre une pause pendant l'input etc...
Il veut mettre une pause d'une durée qui sera celle spécifiée par l'utilisateur. C'est bien ça ?
Mon blog anglais - Mes articles et critiques de livres - FAQ C++0x, avec liste des nouveautés - Conseils sur le C++ - La meilleure FAQ du monde - Avant de créer des classes que vous réutiliserez, regardez si ça n'existe pas déjà - Le site du comité de normalisation du C++
Le guide pour bien débuter en C++ - Cours et tutoriels pour apprendre C++
Dans ce cas une fonction sleep qui prend comme argument une valeur définit par l'utilisateur serait adapter non ?
Oui.
Mon blog anglais - Mes articles et critiques de livres - FAQ C++0x, avec liste des nouveautés - Conseils sur le C++ - La meilleure FAQ du monde - Avant de créer des classes que vous réutiliserez, regardez si ça n'existe pas déjà - Le site du comité de normalisation du C++
Le guide pour bien débuter en C++ - Cours et tutoriels pour apprendre C++
Partager