Bonjour,
j'aimerais un script qui permette d'activer une macro ayant pour fonction la recherche dans une feuille Excel.
Il faut qu'on puisse rechercher soit des mots, soit un nombre, etc...
J'ai déjà réussi à créer un bouton pour activer la macro. Il faut aussi qu'une boîte de dialogue s'ouvre pour demander à l'utilisateur de préciser sa recherche.
La macro doit en quelque sorte créer un filtre automatique, pour qu'on ne voit plus que les lignes qui contiennent l'information cherchée.
J'ai ça pour le moment:
Mais je veux remplacer la partie : Criteria1=InputBox("Entrez votre...,"Critère", "=**"), Operator=xlAnd
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2 Rows("8:8").Select Selection.AutoFilter Field:=InputBox("Choissisez le numéro de la colonne de recherche", "Colonne"), Criteria1:=InputBox("Entrez votre critère de recherche entre les deux *", "Critère", "=**"), Operator:=xlAnd
Pour pouvoir taper directement la recherche dans la boîte de dialogue.
Pouvez-vous m'aider?
merci !!!!!
Partager