Bonjour,

J'ai créé un programme en C# qui prend en paramètres un fichier en entrée et un fichier en sortie qui permet de convertir le fichier en entrée en pdf. Tout ça marche nickel en ligne de commande.
En gros dans mon programme, je me connecte à word, teste si le fichier en entrée existe, si c'est le cas l'ouvre dans word et l'enregistre en pdf.
Ensuite j'ai un site Internet (hébergé chez moi, sous Vista avec Wamp 2.0). A un moment je fais un appel à mon script grâce à la fonction "exec()" mais là rien ne se passe comme il faut.
Le programme est bien appelé, il se lance, mais une fonction plante dans mon code C#. C'est une fonction d'ouverture de fichier : je teste que le fichier existe, et si c'est le cas je l'ouvre dans word. Le test est positif, le fichier existe bel et bien mais l'ouverture plante... alors que tout fonctionne en ligne de commandes. Et tout fonctionne bien sur XP !
Je me suis dit que c'était peut-être une histoire de droits, et puis j'ai entendu parler de fichiers .manifest, mais j'ai désactivé l'UAC chez moi... Bref je suis preneur si vous avez une idée... je peux vous envoyer mon prog pour tester aussi...

Merci !