Bonjour,

Suite à une réinstallation de mon système et donc de Visual Studio 2005, plus aucun de mes projets C++ ne fonctionne en mode debug, au contraire de mes projets C# ou ASP.NET/C#. D'autre part, pour un projet C++ que je viens de commencer, l'erreur est également présente en mode release. Pour ce nouveau projet, j'ai voulu utiliser une bibliothèque fournie donc avec les fichiers .h et les .lib. J'ai collé tous ces fichiers dans le même dossier que ceux que j'ai écrits moi-même dans le projet.

Dans tous les cas, l'erreur est toujours la même : après une génération réussie, il m'affiche :
"Impossible de démarrer le programme [chemin d'accès du projet]\debug\[fichier.exe].

Cette application n'a pas démarré, car la configuration de l'application est incorrecte. Consultez le fichier manifeste à la recherche des erreurs possibles. Réinstaller l'application pourrait résoudre le problème. Pour plus d'informations, consultez le journal des évènements de l'application."

J'ai effectué quelques recherches sur cette erreur, mais pour les personnes qui l'ont eu, c'était lors du déploiement sur d'autres machines, ce qui n'est pas mon cas.

Quelqu'un pourrait-il m'aider à résoudre ce(s) problème(s) ?

Merci d'avance.