Bonjour tout le monde,
J'utilise struts 1.9, ajaxTab 1.3 et jdk 1.5
Dans une page jsp j'utilise AjaxTab et le taglib select.
J'ai vu qu'il etait possible d'appeler après l'execution de l'ajax, du javascript via le champs postFunction dans le tag select.
Mon problème c'est que mon javascript est appelé juste au chargement de la page et non pas a chaque fois que le bout de code ajax est executé (c'est a dire chaque fois que je selectionne une option dans mon select)
code javascript:
tag ajax dans ma jsp :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8 function affiche() { var montext = document.forms["userSelectionForm"].fieldFilterText; var index = document.forms["userSelectionForm"].selectedFilter.selectedIndex; alert(document.forms["userSelectionForm"].selectedFilter.options[index].text) if (index > 0) { montext.value=document.forms["userSelectionForm"].selectedFilter.options[index].text; } }
J'ai beau regardé l'exemple drop-down fournit dans le war de ajaxtab (ajaxtags-1.3-beta-rc7.war) je vois pas pourquoi pour moi, l'alert n'apparait qu'au début du chargement de ma page
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4 ajax:select baseUrl="${pageContext.request.contextPath}/selectedFilter.do" source="selectedFilter" target="fieldFilterSelect" parameters="filterValue={selectedFilter}" postFunction="affiche()" />(dans l'exemple du drop down c'est une image différente qui s'affiche en fonction de la valeur de l'option du select, cela est fait via du javascript appelé dans postFunction)
Merci d'avance.
Partager