Bonjour,
Avec les derniers PC achetés le "copier/coller" fait sauter la session en cours ... Qq'un aurait-il une solution - Merci
fs
Bonjour,
Avec les derniers PC achetés le "copier/coller" fait sauter la session en cours ... Qq'un aurait-il une solution - Merci
fs
Une solution ? Oui ! Remettre en fonction les anciens PC ou bien ne pas faire de copier/coller.
Avec si peu d'infos, comment veux-tu avoir une réponse plus cohérente ?
Quel système d'exploitation ?
Quelle version de iSeries Access ?
Que veut-dire "fait sauter la session en cours" ?
etc...
OK Mercure
Les PC sont des PC livrés avec VISTA sur lesquels notre informaticien PC a remis XP
La version de l'OS400 est V5R3 de mm que celle de Client Acess
et sauter la session signifie "fin de travail anormal" idem cliquer sur la croix de Windows ou répondre à 1 msg erreur ou fermer on PC
Merci
Vos PC sont équipés du dual-boot Vista/XP ?
J'ai entendu dire de source sûre que sous Vista, de nombreux logiciels dont iSeries Access ne fonctionnent plus ou fonctionnent mal ou de façon erratique.
Si vous êtes en dual boot, n'utilisez que XP pour que iSeries Access fonctionne correctement, sinon essayez (mais je n'y crois pas) d'exécuter en mode XP sous Vista daube !
quand Xp est sorti il y a vait de nombreux programmes qui ne tournaient plus dessus ou trés mal, avec Vista c'est pareil, Client Acess n'avait pas, encore il y a quelques mois, de version pour Vista et IBM déconseillait donc le passage sous XP...
J'ai lu de source bien informée sur un site US qu'IBM ne ferait rien pour rendre iSeries Access "compatible" avec Vista. Il estime, à mon avis à juste titre, que c'est à Microsoft de faire le nécessaire.
Vous avez un bloqueur de publicités installé.
Le Club Developpez.com n'affiche que des publicités IT, discrètes et non intrusives.
Afin que nous puissions continuer à vous fournir gratuitement du contenu de qualité, merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur Developpez.com.
Partager