Bonjour tout le monde !
Voilà, j'ai un petit soucis impliquant un formulaire dans une page asp.Net et un HttpModule.
Voici la situation : l'HttpModule en question permet de filtrer l'envoi du formulaire pour récupérer les fichiers envoyés via ce dernier et les sauvegarder. Jusque là tout va bien, les fichiers sont correctement enregistrés.
La deuxième préoccupation a été de transmettre les autres champs (ceux qui ne sont pas de type file) à la page pour qu'elle puisse les traiter de manière transparente. Là aussi, je les ai bien dans mon "Request.Form", pas de soucis.
Mon dernier problème est le suivant : lorsque je désactive mon module HTTP, les champs de type textbox, par exemple, se re-remplissent tous seuls avec les données que j'avais entrées avant d'envoyer le formulaire. Par contre, avec le module HTTP activé, cela ne fonctionne plus.
Je n'ai pas vraiment trouvé de site où l'on m'explique clairement comment ça se fait que les formulaires se re-remplissent automatiquement (je ne fais pas de l'asp.Net depuis longtemps et il y a des points que je n'ai pas encore bien compris...), donc déjà, si quelqu'un pouvait me l'expliquer ou m'indiquer un site, ça serait super ^^
Et par ailleurs, si quelqu'un a une idée de pourquoi avec le module HTTP cela ne fonctionne plus, ce serait encore mieux
Je n'ai volontairement pas donné trop de détails parce que je ne sais pas trop quelles informations peuvent être utiles, mais je répondrais de mon mieux aux questions qui seraient nécessaires pour m'aider
Merci d'avance !![]()
Partager