Bonjour
j'essaie d'envoyer un mail sous forme de tableau, qui peut contenir plusieurs lignes, mais avec le code que j'ai mis, je n'envoie qu'une seule ligne de ce tableau
je vous mets ici mon bout de code
d'abord j'appele ma base et je donne la commande
et ici ce qui devrait etre l'affichage
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8 $sql="SELECT modele, item, avatar, pren, taile FROM crea_tbl WHERE id='$valeur'"; $req=mysql_query($sql)or exit ('Erreur SQL !'.$sql.'<br>'.mysql_error()); while( $data=mysql_fetch_array($req) ){ $mod=$data['modele'];//nom du modele $item=$data['item']; $nomFichier=$data['avatar']; $pren=$data['pren']; $taille=$data['taille'];//taille du modele
je ne sais pas si je suis sur la bonne piste, mais j'ai lu plein de forum, et je n'arrive pas a faire mieux que ca....
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3 $message=" <table border='1'><tr><td width='100'>Article </td><td width='100'>Motif </td><td width='100'> Photo </td><td width='100'> Prenom </td><td width='100'> Taille </td><td width='100'> Quantité </td><td width='100'>Prix à l'unité</td><td width='100'>Total article</td></tr> <tr><td>$mod</td><td>$item</td><td>$avatar</td><td>$pren</td><td>$taille</td><td>$qte</td><td>$cout</td><td>$coutligne</td></tr>'<br />'</table>'; "
Merci
Cordialement et .....JOYEUX NOEL
Partager