Bonjour
je cherche une solution pour écrire rapidement un grand nombre de données dans un fichier.
J'utilise actuellement un BufferedWritter mais ce n'est pas assez rapide.
Si quelqu'un a une idée je suis preneur.
Merci
Bonjour
je cherche une solution pour écrire rapidement un grand nombre de données dans un fichier.
J'utilise actuellement un BufferedWritter mais ce n'est pas assez rapide.
Si quelqu'un a une idée je suis preneur.
Merci
mais nous peut etre ton code afin que nous puissions l optimiser...
Sans plus d'info, c'est pas forcement facile, mais essaye d'ecrire tes données dans un fichier par gros blocs, plutot que en ligne a ligne, ou pire, en char par char...
Des que tu demandes un acces sur un fichier en lecture, ou en ecriture, autant prendre le plus de données possible a la fois, les acces sont gourmands, donc prendre par gros blocs... Ca vient peut etre de la ?
Le paquet java.nio peut t'aider également. Explications ici : http://www.progx.org/article/Java/9
Voici un petit graphique de comparaison de java.io (deux premières barres) et de java.nio :
Le programme utilisé pour générer ces graphiques compte les lignes de code se trouvant dans le code source complet du JDK 1.4.
Ce n'est qu'un exemple parmi tant d'autres, mais peut être que dans ton cas les NIO seront efficaces.
Comparaison edifiante Gfx...
Il faut vraiment que je me mette a nio, (mais il va falloir que je reecrive certaines de mes librairies perso...)
Partager