Bonjour,
Comme le titre l'indique je tente de faire un affichage page par page des données de ma base.
J'utilise un script qui fonctionne plutôt bien sauf à un niveau; lorsque je clique sur un numéro de page, je reçois ce message:
"Not Found
The requested URL /page.htm was not found on this server."
D'après ce que j'ai pu trouver, cela viendrai d'un problème de compatibilité avec les versions PHP: " il n'est pas forcément possible de récupérer une variable passée dans l'url du navigateur directement par son nom. Il pourrait être intéréssant d'utiliser $_GET["page"] (ou $HTTP_GET_VARS["page"] ) au lieu de $page". Dixit une personne qui utilise le même script que moi. Hors, jene sais pas comment les utiliser dans ce script que voilà:
Je vous remercie par avance de votre aide précieuse!
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37 $requete = "SELECT email_utilisateur,date,pays FROM visiteur"; // Prepare le requete MySql $ret = mysql_query($requete); $limit=30; // Variable nbr d'enreg par Page... if($debut==""){$debut=0;} // Initialisation de $debut ... $debut=$page*$limit; $nb_total=mysql_num_rows($ret); // Nbr de résultats possibles ... $limite=mysql_query("$requete limit $debut,$limit"); /////là j'affiche mes résultats sous forme de tableau //------------------------------------------------------------------ //------------------ Pied de page ---------------------------------- //------------------------------------------------------------------ if ($page>0) { $precedent=$page-1; echo "<a href='page.htm?page=$precedent'>PRECEDENT</a> n"; } $i=0; $j=1; if($nb_total>$limit) { while($i<($nb_total/$limit)) { if($i!=$page){echo "<a href='page.htm?page=$i'>$j</a> ";} else { echo "<b>$j</b>";} $i++;$j++; } } if($debut+$limit<$nb_total) { $suivant=$page+1; echo "<a href='page.htm?page=$suivant'>SUIVANT</a>"; } ?>![]()
Partager