Salut! j'ai un petit probleme.. un bug mineur en fait..
J'ai une page qui liste des mp3 et affiche le nbEcoute a chaque rangée qui augmente quand on click sur le boutton download
Voici des bouts de code :
Mp3main.aspx.cs
Page_Load :
ConstruireListeInfo();
ConstruireTable();
//dans ConstruireTable(); j'ajoute dynamiquement un boutton auquel je donne un ID unique. Quand no clique sur le bouton, L'évênement Download_Click() se produit. Jusqu'ici c'Est tjr bon
Super facile, je prend le ID, format une string et envoie le tout au URL a la page de download
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14 private void Download_Click(object sender, ImageClickEventArgs e) { const string strDown = "download"; string imageID = ((ImageButton)sender).ID; imageID = imageID.Substring(strDown.Length, imageID.Length - strDown.Length); string user = imageID.Substring(0, imageID.IndexOf("-")); string nomFichier = imageID.Substring(user.Length + 1, imageID.Length - user.Length - 1); IncrémenterDownload(user, nomFichier); Response.Redirect("download.aspx" + "?fichier=/music/" + user + "/" + nomFichier); }
The download page :
Les mp3 affichent, le btn download aussi. on click, et le gestionnaire de téléchargement apparait and IE et FF. Mon probleme est que le NbÉcoute ne s'incrémente pas puisque la page ne se rafraichie pas
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25 protected void Page_Load(object sender, EventArgs e) { string filepath = Request.QueryString["fichier"]; if (filepath != null) { string fullfilepath = Server.MapPath("~/" + filepath); FileInfo download = new FileInfo(fullfilepath); if (download.Exists) { Response.ClearContent(); Response.AddHeader("Content-Disposition", "attachment; filename=" + '"' + download.Name + '"'); Response.AddHeader("Content-Length", download.Length.ToString()); Response.ContentType = "audio/"; Response.WriteFile(download.FullName); Response.End(); //Response.Redirect("mp3uloadmain.aspx"); NE FAIT RIEN } else lbl_download.Text = "OOPS! Le fichier n'existe plus!"; } else lbl_download.Text = "Faut pas esseyer de m'entourlouper..."; }
Pourquoi? Page_Load de mp3main.aspx.cs s'executte avant l'évênement Download_Click.... X_o
Voici un exemple live pour vous donner une meilleure idée
Mp3ULoad
utilisez le compte aa/aa et amusez-vous alentour..
Vous allez arriver a la page principale apres le login et vous verrez que le NbÉcoute ne s'inscrémente que si vous rafrachissez la page manuellement
Merci de votre aide!
Partager