Bonjour !
J'ai besoin de surveiller l'évolution de données affichées par une application que je ne peux pas modifier.
Heureusement pour moi, ces données se retrouvent dans des contrôles "normaux". J'ai en effet pu les retrouver grâce au logiciel SysExporter.
J'aimerais maintenant pouvoir développer moi-même une toute petite application avec VC++6 se contentant juste de récupérer les contrôles que j'ai besoin de récupérer, et ceci de manière automatisée.
Je me retrouve hélas confronté à deux problèmes :
- le premier : je n'arrive pas à trouver quelles fonctions il me faudrait utiliser dans la msdn, et je n'ai en fait aucune idée du processus qu'il me faudrait suivre pour récupérer ces données... Trouver la fenêtre, le handle vers le texte... ?
- le second : sur certaines machines, qui n'ont pas de différence fondamentale visible, SysExporter n'arrive pas à récupérer le TextBox, alors que sur d'autres il y arrive... Auriez-vous des pistes expliquant ce phénomène ? Peut-être ne serais-je pas concerné avec mon application propre, mais comme SysExporter rencontre ces difficultés, je ne serai pas étonné de les rencontrer moi aussi...
Merci d'avance pour vos suggestions, conseils...
Partager