Bonjour,
J'ai un fichier avec du VBA en Excel 2000 qui fonctionne bien sous Excel 2000 MAIS qui ne fonctionne plus du tout si j'essaye de l'ouvrir avec Excel 2003.
Ouverture avec Office 2003 sous windows XP et là il n'y a rien qui s'affiche avec une erreur "erreur de fichiers: risque de perte de donnée" et même quand je change le niveau de sécurité des macros c'est pareil. ce message d'erreur s'affiche plusieurs fois (5-6 fois) et après j'ai une autre erreur: Erreur d'exécution '57121'. et là j'ai le choix de faire débogage et je tombes sur cette ligne de code:.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part Worksheets("Request").Unprotect Password:="xxx"
Pour info, je n'utilise ni la 255ième colonne , ni la 65XXXième ligne
J'utilise :
- des contrôles : label, textBox, comboBox,checkBox,Option + les attributs et méthodes associées (visible, value ... change(), gotFocus(),...) mais ces contrôles sont dans une sheet et non dans une form.
- Une protection pour figer l'apparence et n'autoriser l'utilisation que des contrôles
- ...
Souhaitez-vous avoir le fichier ou existe-t-il une liste connue de points à vérifier avant de vous faire perdre votre temps ?
Merci pour votre Aide & Bonne journée
Freiya
Partager