Bonjour,
es que quelqu'un sait comment récuperer des information comme le nom, path.... d'un IWIAItem ?????
Bonjour,
es que quelqu'un sait comment récuperer des information comme le nom, path.... d'un IWIAItem ?????
Essaie de voir si tu ne peux pas faire un QueryInterface() dessus pour obtenir une IWiaPropertyStorage: L'aide de la classe est prometteuse.
SVP, pas de questions techniques par MP. Surtout si je ne vous ai jamais parlé avant.
"Aw, come on, who would be so stupid as to insert a cast to make an error go away without actually fixing the error?"
Apparently everyone. -- Raymond Chen.
Traduction obligatoire: "Oh, voyons, qui serait assez stupide pour mettre un cast pour faire disparaitre un message d'erreur sans vraiment corriger l'erreur?" - Apparemment, tout le monde. -- Raymond Chen.
Tu viens de comprendre?
Quand tu n'est pas en .Net, pratiquement tout ce qui commence par I est une interface COM...
SVP, pas de questions techniques par MP. Surtout si je ne vous ai jamais parlé avant.
"Aw, come on, who would be so stupid as to insert a cast to make an error go away without actually fixing the error?"
Apparently everyone. -- Raymond Chen.
Traduction obligatoire: "Oh, voyons, qui serait assez stupide pour mettre un cast pour faire disparaitre un message d'erreur sans vraiment corriger l'erreur?" - Apparemment, tout le monde. -- Raymond Chen.
En faite j'ai utilisé que des bouts de code pour récupérer ce que je veut sur une card SD. J'ai fait cela a la bourin. Ca marche mais maintenant je veut rajouter des chose.
La doc de WIA est mal faite, pour un novice en COM comme moi... Mais je viens de comprendre ce que je doit chercher comme info pour utiliser WIA.
Merci
Juste pour ceux que cela intéresse
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17 IWiaPropertyStorage * pWiaPropertyStorage ; pWiaItem->QueryInterface(IID_IWiaPropertyStorage, (void**)&pWiaPropertyStorage); PROPSPEC specDevType; specDevType.ulKind = PRSPEC_PROPID; specDevType.propid = WIA_IPA_FULL_ITEM_NAME; PROPVARIANT PropVariant; pWiaPropertyStorage->ReadMultiple(1,&specDevType,&PropVariant); . . . PropVariantClear(&PropVariant);
Partager