Salut!
Comment passer la valeur d'un controle client à un controle serveur?
par expemple passer la valeur d'un controle INPUT FILE "File1" à un textbox "TextBox1".
Merci d'avance!
Salut!
Comment passer la valeur d'un controle client à un controle serveur?
par expemple passer la valeur d'un controle INPUT FILE "File1" à un textbox "TextBox1".
Merci d'avance!
Faut créer un html input type hidden avec runat=server.
En, js, tu settes sa valeur et tu peux la récupérer dans le code behind comme avec un controle classique
à chaque fois, je trouve que la valeur du input hidden est vide:
j'ai ajouté un input button et au moment du clich j'ai ajouté une alerte et l'affectation du hidden hidden1.value="salut"
Voici mon code:
En fait j'ai un input file. et je veux recupérer le chemin du fichier choisi dans mon code behind. j'ai ajouté un input hidden. je trouve que sa valeur est toujour vide malgrés que j'ai bien selectionné un fichier.
le messagebox s'affiche mais la valeur du hidden est toujours vide dans le code behind.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14 function File1_onclick() { Hidden1.value=File1.value; } function Button1_onclick() { alert("salut"); Hidden1.value="slt"; } <input id="path" type="file" language="javascript" onclick="return File1_onclick()" /> <input id="Hidden1" runat="server" type="hidden" /> <input id="Button1" type="button" value="button" language="javascript" onclick="return Button1_onclick()" />
est ce que quelqu'un peut m'aider?
Si je ne me trompe pas,ca c'est du code C# or tu as une fonction javascript!!!
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part Hidden1.value="slt";
l faut donc que tu trouves l'equivalent en javascript.
De tete je dirais qu'il faut que tu fasses un getdocumentbyId sur ton Hidden1
et que tu modifies le contenu.
Cherches dans les fonctions javascripts
Autrement dit :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4 function Button1_onclick() { document.getdocumentbyId('Hidden1').value="slt"; }
Partager