J'ai un gros gros soucis avec les notifications de onStatus de la classe NetStream.

En effet, dans certains cas, les notifications de type NetStream.Play.Stop et NetStream.Play.Empty n'arrivent pas.

C'est toujours au même endroit que cela ce produit.
Dans le cas ou je fais appel à des fichier FLV dans le même répertoire que mon FLASH ou dans un dossier au même niveau, ça fonctionne.
Par contre, dès que je fais appel à un fichier distant sur un serveur web, avec une url, je n'obtiens pas les notifications NetStream.Play.Empty et NetStream.Play.Stop dans le onStatus.

J'ai juste NetStream.Play.Start et NetStream.Play.FULL et je ne peux donc pas détecter la fin de la vidéo.

Savez-vous d'ou cela provient?

J'utilise le code suivant :

Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16

stop();

var netStreamJLR_chrono_180:NetStream = _level0.loading.videoManagerStep.chooseNetStreamFromFolder("JLR_chrono_180");
trace("debug chrono : "+netStreamJLR_chrono_180.bytesLoaded+"/"+netStreamJLR_chrono_180.bytesTotal);
this.myVideo.attachVideo(netStreamJLR_chrono_180);

netStreamJLR_chrono_180.onStatus = function(infoObject) {
	maVariable = infoObject.code;
	trace(maVariable);
	if (maVariable == "NetStream.Play.Stop") {
		_root.gotoAndPlay("EM1D");
	}
};

netStreamJLR_chrono_180.pause();
La vidéo FLV a déjà été chargée au préalable, je récupère donc un objet de type NetStream grâce à la méthode chooseNetStreamFromFolder(). Tout se passe bien car la vidéo est bien lue, le son aussi est ok.

Je trace "maVariable", celle-ci me renvoie des NetStream.Play.Full mais aucun NetStream.Play.Stop. Je ne comprends pas pourquoi? De plus, cela ne se produit que lorsque je fais appel à des url comme je l'ai expliqué plus haut.

En fait, si mon fichier appelé est "truc/machin.flv", ça fonctionne, mais si j'ai "http://localhost/truc/machin.flv", je ne reçois pas les notifications NetStream.Play.Stop et NetStream.Play.Empty, ce qui est très génant car je ne peux pas savoir si la vidéo a été jouée ou non...

Savez-vous comment je peux tester si la vidéo est finie? Ou alors, savez-vous d'ou peut provenir le problème?

Merci.