Bonjour,
Je suis en train de faire une appli graphique qui permet de générer un keystore et une demande de certificat. Tant que le keystore que j'essaie de créer n'existe pas, pas de souci. Le problème est que si le keystore existe, la ligne :
me fait quitter tout le programme sans crier gard.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part KeyTool.main(arguments);
Voici le code que j'execute :
Vous remarquerez que j'execute la commande dans un Thread différent pour éviter que l'IG ne se fige. Je redirige également la sortie standard dans un JtextArea.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28 JTextAreaPrintStream mps = new JTextAreaPrintStream(System.out); mps.setOut(ta_demande_result); System.setOut(mps); final String[] arguments = new String[]{ "-genkey" ,"-alias","clepriv_1" ,"-keypass",mdp ,"-storepass",mdp ,"-keystore",chemin_keystore ,"-keyalg","RSA" ,"-dname", dname }; new Thread(new Runnable() { public void run() { try{ KeyTool.main(arguments); if(ta_demande_result.getText().contains("java.lang.Exception")) System.out.println("Clé non généré"); else System.out.println("Clé généré"); } catch(Exception e){ System.out.println(e.getMessage()); e.printStackTrace(); } } }).start();
Donc est ce que quelqu'un sait comment je peux faire pour que le programme ne s'arrête pas lorsque le keystore existe déjà?
Je pensais que le Thread suffirait mais non![]()
Partager