Bonjour ,
J'essaye de compiler un programme en c sous Linux jai un tt petit probleme pr le moment c qu' il trouve pas la bibliotheque : thread.h
Merci pr votre aide![]()
Bonjour ,
J'essaye de compiler un programme en c sous Linux jai un tt petit probleme pr le moment c qu' il trouve pas la bibliotheque : thread.h
Merci pr votre aide![]()
Salut,
C'est un fichier d'en tête, pas une bibliothèque.il trouve pas la bibliotheque : thread.h
Pour ce qui est du problème, as-tu pensé à ajouter la bibliothèque au projet ?
Et bien javoue que je ne lai pas mis parceque jai jamais fais ceci sous linux alors si jai bien compris il faut que je rajoute cette option lors de la compilation c bien ca ?
Je suis desolee c etait uen reponse pr un autre forum et je me suis trempee de fenetre !!!!!!!!
alors oui si jai bien compris il faut que je rajoute la bibliotheque dans le repertoire du projet mais en faite deja quand je fais : find / -name thread.h
il trouve rien :s
Ce ne serait pas l'entete POSIX pthread.h, par hasard ?
Alors pour expliquer plus le contexte jai un porjet que je dois compiler c pas mon projet mais on ma delegue cette tache du coup quand je cherche dans les fichires ou il y a lerreur je trouve quil ya : un include de thread.h
voila et je ne sais pas ou est ce que je peux regarder pr le verifier ou pas
voila
Partager