Bonjour à tous,
je reviens poser une question ici vu que vous m'avez toujours aider quand j'avais un problème
Donc je doit convertir un programme VB en C#, c'est un programme qui va lire les données dans un fichier Excel, et je n'arrive pas à récuperer les données de mon RecordSet à la position 0, voici le code :
La ligne que j'ai mis en gras est la ligne VB que je n'arrive pas à convertir, le "Record.Value" ne passe pas en C# (même quand je remplace les crochets par des majuscules), j'ai aussi essayé le GetString mais apparement ce n'est pas ça, donc si quelqu'un à une solution je suis preneur
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14 ADODB.Recordset Record = new ADODB.Recordset(); string Query = " SELECT " + property; Query += " FROM [" + sheet + "$]"; Query += " WHERE " + field + " = '" + objet + "'"; string strOpen; strOpen = "Provider=Microsoft.Jet.OLEDB.4.0;"; strOpen += "Data Source=" + FileName + ";"; strOpen += "Extended Properties=Excel 8.0;HDR=" + HDRstr + ";"; DBConnection.Open(strOpen, "", "", 0); Record = DBConnection.Execute(Query, out objAffected, 0); readpropertynorm = Record[0].Value; //Finally, Close the record Record.Close();
Adrien.
Partager