Bonjour,
je n'ai pas trouvé de post correspondant à ma recherche (peut etre employé les mauvais mots cléf...) donc jepost ici mon intérogation:
J'ai une page html (écrite par php, mais je ne pense pas que le problème vienne de php), dans cette page j'ai une ligne qui contient une heure et une date que je souhaite incrémenter avec javascript
voici ma ligne avec le php:
et maintenant voici ce que sa donne quand on regarde le source (sous ie comme sous FF)
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16 <li class="horloge" id="h1"> <div id="h_f1" class="horloge_digit" > <a href=# onclick="showList(document.getElementById('horloge1'))"> <div id="horloge1_1" style="font-size:10px;color:#ffffff;float:left;cursor:pointer;"> <?php echo $conv_date->semiHorloge($conv_date->timetodate(strtotime(gmdate ("Ymd H:i:s", time()))));?> </div> <div id="horloge1" style="color:#00ff00;float:left;cursor:pointer;"> <?php echo $conv_date->time($conv_date->timetodate(strtotime(date ("Ymd H:i:s", time()))-60));?> </div> <div id="ville_horloge1" style="font-size:12px;font-weight:bold;color:#0000ff;clear:both;cursor:pointer;"> <?php echo ($fuseaux[0][2]);?> </div> <parametre id="param_horloge1" fuseau="<?php echo $fuseaux[0][0].";".$fuseaux[0][1];?>" /> </a> </div> </li>
sous ie, avec ie dev toolbar quand j'explore les élément j'obtien la même chose, et d'ailleur mon javascript fonctionne
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16 <li class="horloge" id="h1"> <div id="h_f1" class="horloge_digit" > <a href=# onclick="showList(document.getElementById('horloge1'))"> <div id="horloge1_1" style="font-size:10px;color:#ffffff;float:left;cursor:pointer;"> 29<br/>Nov. </div> <div id="horloge1" style="color:#00ff00;float:left;cursor:pointer;"> 15:57 </div> <div id="ville_horloge1" style="font-size:12px;font-weight:bold;color:#0000ff;clear:both;cursor:pointer;"> PARIS </div> <parametre id="param_horloge1" fuseau="-12.00;0" /> </a> </div> </li>
par contre sous firefox j'obtient sa:
la date et l'heure sont encapsuler dans une balise <a>, ce qui me pose pas mal de probleme, car du coup il ne sont plus situer au même niveau dans mon arbre DOM.
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20 <li class="horloge" id="h1"> <div id="h_f1" class="horloge_digit" > <a href=# onclick="showList(document.getElementById('horloge1'))"> <div id="horloge1_1" style="font-size:10px;color:#ffffff;float:left;cursor:pointer;"> <a> 29<br/>Nov. </a> </div> <div id="horloge1" style="color:#00ff00;float:left;cursor:pointer;"> <a> 15:57 </a> </div> <div id="ville_horloge1" style="font-size:12px;font-weight:bold;color:#0000ff;clear:both;cursor:pointer;"> blabla blablabla </div> <parametre id="param_horloge1" fuseau="-12.00;0" /> </a> </div> </li>
si l'un d'entre vous a une explication je vous remerci d'avance![]()
Partager