Salut !
y'a t'il un composant qui permet de montrer deux progressions en une seulle comme celui de de falsh player sur youtube par exemple il montre l'etat du telechargement et la position de la lecture.
merci![]()
Salut !
y'a t'il un composant qui permet de montrer deux progressions en une seulle comme celui de de falsh player sur youtube par exemple il montre l'etat du telechargement et la position de la lecture.
merci![]()
Salut,
Rien ne t'empêche de mettre 2 progressbar.
A+
Bonjour,
Tu peux également te créer ta propre progressBar avec un TPanel qui comporte deux TLabels de couleur différentes dont tu fais varier le Width en fonction de la progression.
Et pour faire un truc encore plus chouette tu peux y remplacer les deux TLabel par deux Timage avec Stretch:=True et tu places dans Picture un petit *.bmp de ton choix comme par exemple la partie d'une copie d'écran qui comporte un bord en relief ou un *.bmp que tu crées avec PaintShopPro par exemple.
A+![]()
merci pour vos suggestions
alors puisqu'il n'y a pas un control qui peut faire ce que je cherche la meilleure solution c'est d'en faire unje me suis inspiré de ta 2eme sollution Mr Gilbert Geyer mais j'ai utilisé un TPaintBox et j'ai dessiné les deux progressions avec deux bitmap en utilisant CopyRect et la fonction BitBlt
A+![]()
Partager