Bonjour,
Est il possible de retirer l'avertissement Excel lorsqu' un mail pars d'une macro, me demandant de confirmer si je souhaite oui ou non envoyer le mail via outlook ?
Merci a vous
Bonjour,
Est il possible de retirer l'avertissement Excel lorsqu' un mail pars d'une macro, me demandant de confirmer si je souhaite oui ou non envoyer le mail via outlook ?
Merci a vous
re:
aulieu d'utiliser .Send à utiliser .display
ou bien d'utiliser un programm freeware p.ex Express ClickYes
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4 With OutMail ' .Send 'email est envoyé directement, mais fenêtre d'avertissement d'Outlook s'ouvre .Display 'aucune fenêtre d'avertissement s'ouvre End With
http://www.contextmagic.com/express-clickyes/
bonne journée encore,
salut newsinfos,
Je n'ai pas bien compris comment utiliser la fonction display,
pourrais tu me faire un pettit exemble avec eventuellement mettre un objet dans le mail
et je n'ai rien trouvé surla fonction outmail, a quoi ca correspond ?
merci
Bonjour à tous du forum,
Re: essaie le code suivant:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26 Sub sent_an_email() Dim OutApp As Object Dim OutMail As Object Set OutApp = CreateObject("Outlook.Application") OutApp.Session.Logon Set OutMail = OutApp.CreateItem(0) On Error Resume Next With OutMail .To = "_____@_____.com" .CC = Range("I3") 'est sélectionné l'adresse email figurant dans Range("I3") .BCC = ActiveCell 'est sélectionné l'adresse email figurant dans ActiveCell .Subject = "ci-joint fichier Excel" .Body = "Bonjour, l'email fonctionne bien" & vbNewLine & vbNewLine & _ "à verifier le document Excel en annexe" .Attachments.Add ActiveWorkbook.FullName '.Send .Display End With On Error GoTo 0 Set OutMail = Nothing Set OutApp = Nothing End Sub
dsl pour le petit retard,
ta solution fonctionne, mais n'envoie pas le mail automatiquement, je dois cliquer sur envoyer pour qu'il parte.
merci
Partager