Bonjour le forum,
cela faisait un petit moment que je n'ètais pas venu ici pour y chercher solution... Comme koi j'avance dans ma quete du Perl... Bon, je vous contacte car j'ai un petit soucis sur un script CGI en perl. Je suis en train de concevoir un formulaire melangeant perl et html. Pour creer ma page cgi, je construit mes table avec un module perl Function.pm contenant la structure de ma table : je met un exemple ci dessous :

sub printRM_parameter{
my ($page, $checked,$check,$database_RM)=@_;
print "<TR><TD width = \"50\">", $page->checkbox(-name=>run$database_RM", -checked => $checked,
-value =>$check,
-label => ''), "</TD>\n";
print"<TD width = \"280\"><i>@DB_labels{$database_RM}</i></TD>\n";
}

et j'appelle mon module dans mon script principal avec la ligne :
Functions::printRM_parameter($page,"","", "Tnr"); quand je veux une checkbox non cochée et la ligne suivante pour une checkbox cochée :
Functions::printRM_parameter($page,"checked","on","Ttot");

Quand j'affiche le resultat sous Apache, mes checkbox cochées ou non s'affichent tres bien mais quand je decoche une box ou coche une box non cochée, sa valeur recupérée est toujours la meme:
script de depart : box1 cochée et box2 non cochée
Script modifié par user : box1 decochée et box2 cochée
recup des param apres modif : box1 = on et box2 = off,
Donc le probleme semble etre que la valeur de ma box n'est pas modifiée lorsque je la coche ou la decoche selon son etat initial. Comment corriger cette erreur? et qu'est ce qu'il ne va pas dans mon script?
Merci de votre aide...
franck