Bonjour,
Je ne vois pas pourquoi ce code ne fonctionnerait pas.
Dans une 1ère liste déroulante je sélectionne tous les types de diplome or baccalauréat. L'utilisateur peut par exemple choisir BTS
Dans select_diplome_1 on a donc la valeur BTS . Là pas de souci
Ensuite j'utilise cette valeur dans mon 2ème select qui devrait afficher une liste déroulante des formations en BTS
Et là liste vide. Pourquoi ?
Merci pour vos réponses.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36 <?php mysql_connect('localhost','login','mdb'); mysql_select_db(base); $result1=mysql_query("select distinct type from diplome where type !='BACCALAUREAT' order by type") or die ("Erreur table diplome"); ?> <select name="select_diplome_1"> <?php while (( $row1=mysql_fetch_object($result1) )) {?> <option value=<?php echo $row1->type;?> > <?php echo $row1->type; ?> </option> <?php } ?> </select> <?php mysql_close();?> <td width="45%"> <?php mysql_connect('localhost','login','mdp'); mysql_select_db(base); $result11=mysql_query("select * from diplome where type = '.$select_diplome_1'") or die ("Erreur table diplome"); ?> <select name="select_dominante_1"> <?php while (( $row11=mysql_fetch_object($result11) )) {?> <option value=<?php echo $row11->code_diplome;?> > <?php echo $row11->libelle2; ?> </option> <?php } ?> </select> <?php mysql_close();?>
Partager