Bonjour,
je m'occupe pour mon boulot d'un site internet créé avec .NET 2003 et le framework 1.1.
En voulant faire une petite évolution sur ce site qui n'a pas bougé depuis une bonne année, j'ai rencontré un problème avec la version de développement à savoir que la fonction _DoPostBack générées en javascript plante donc aucun postBack sur la page ne marche, idem sur toutes les pages ayant une drop down ou des boutons entrainant un postBack. En clair, au chargement de la page, j'ai l'erreur suivante: "invalid Label" et à chaque tentative de PostBack, j'ai l'erreur: "_DoPostBack is not defined" (Merci fireBug!!!).
En regardant sur la version de production j'ai remarqué que la fonction _DoPostBack en production était différente:
Version prod (qui marche bien):
Version dev (qui marche pas)
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8 function __doPostBack(eventTarget, eventArgument) { var theform; if (window.navigator.appName.toLowerCase().indexOf("microsoft") > -1) { theform = document.__aspnetForm; } else { theform = document.forms["__aspnetForm"]; } ...
L'erreur porte sur la ligne "document.MW:MainForm" (je n'utilise pas nescape).
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8 function __doPostBack(eventTarget, eventArgument) { var theform; if (window.navigator.appName.toLowerCase().indexOf("netscape") > -1) { theform = document.forms["MW:mainForm"]; } else { theform = document.MW:mainForm; ... }
Je pense que cette erreur doit venir d'une dll différente en prod et en dev mais pour l'instant je n'ai rien trouvé ( et j'avoue que le vendredi soir, mon cerveau ne marche pas toujours super bien).
Si quelqu'un avait une idée d'une direction quelconque à suivre pour résoudre ce bug, il me rendrait un fier service.
Merci d'avance à tous,
Jul
Partager