Bonjour à tous,
Voila tout est dans le titre. Je reçois une chaine de caractères du style 1234 5678 9012 3456 que je dois transformer en **** **** **** 3456, et seulement en passant par printf.
Des experts de la fonction en question dans la salle ?
Bonjour à tous,
Voila tout est dans le titre. Je reçois une chaine de caractères du style 1234 5678 9012 3456 que je dois transformer en **** **** **** 3456, et seulement en passant par printf.
Des experts de la fonction en question dans la salle ?
Salut,
On peut utiliser printf pour afficher ça, mais ya pas d'option de format qui le permette, c'est juste qu'il faut savoir quoi afficher et comment
Ce n'est pas si simple que ça car je n'ai pas accès au code source. Donc pas d'utilisation de variable intermédiaire ou quoi que ce soit. La seule partie du code à laquelle je puisse toucher, c'est le format du printf. Autrement dit, cette partieEt rien d'autre.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part printf("%s%c%x", code);
Je ne pense pas que ce soit faisable non plus Gruik, mais bon sait-on jamais.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9 #include <stdio.h> int main (void) { char const * chaine = "1234 5678 9012 3456"; printf ("**** **** **** %s\n", chaine + 15); getchar (); return 0; }
Sans toucher à l'adresse passée à printf(), comme nicolas.sitbon le fait, ce n'est pas possible.
Thierry
"The most important thing in the kitchen is the waste paper basket and it needs to be centrally located.", Donald Knuth
"If the only tool you have is a hammer, every problem looks like a nail.", probably Abraham Maslow
FAQ-Python FAQ-C FAQ-C++
+
Partager