bonsoire je cherche des explications sur la methode de division pour detecter des regions dans une image
bonsoire je cherche des explications sur la methode de division pour detecter des regions dans une image
l'article sur ce sujet est en cours de rédaction... tu peux patienter quelques mois ?![]()
ALGORITHME (n.m.): Méthode complexe de résolution d'un problème simple.
Bonjour,
est ce que tu as un peu plus de précision sur le sujet ???
Consignes aux jeunes padawans : une image vaut 1000 mots !
- Dans ton message respecter tu dois : les règles de rédaction et du forum, prévisualiser, relire et corriger TOUTES les FAUTES (frappes, sms, d'aurteaugrafe, mettre les ACCENTS et les BALISES) => ECRIRE clairement et en Français tu DOIS.
- Le côté obscur je sens dans le MP => Tous tes MPs je détruirai et la réponse tu n'auras si en privé tu veux que je t'enseigne.(Lis donc ceci)
-ton poste tu dois marquer quand la bonne réponse tu as obtenu.
Bonjour,
Vous voulez dire les méthodes de segmentation ou détection de contour des image?
si c'est ce que vous voulez dire alors il y en a des centaine de méthodes de segmentation dévéloppé dans le cadre d'une thèse ou des rapport de recherche vous pouvez voir sur le net.
moi personellement je te conseille au début de voir les méthodes basé sur le calcul de gradient de l'image ou laplacien aussi voir les traveaux de Monsieur rachid deriche.
Bonne chance![]()
Partager