Bonjour,
Comment faire pour visionner la vidéo (wmv) dans VideoWindow1 (DsPack) en cliquant sur une DBGrid1 (donc: il faut que la vidéo soit stocqué dans une table).
Quel composant permet de stocquer la vidéo dans une base de donné?
Merci beaucoup.
Bonjour,
Comment faire pour visionner la vidéo (wmv) dans VideoWindow1 (DsPack) en cliquant sur une DBGrid1 (donc: il faut que la vidéo soit stocqué dans une table).
Quel composant permet de stocquer la vidéo dans une base de donné?
Merci beaucoup.
Salut,
Je pense qu'il n'y a pas de composants spécifiques pour stocker de la video dans une base de donnée. D'ailleur, tu ne dis pas dans ton message quelle SGBD tu compte utilisé.
Cependant il existe différent débat sur ce genre de pb :
- stocker directement la video dans la bdd et donc avoir une enorme bdd
- stocker seulement le nom de la video dans la bdd et le fichier dans un repertoire protégé avec le risque que les fichiers peut être modifier etc.
Moi, une fois, j'ai du faire une appli qui gère les infos sur nos client : les informations classiques, plus des documents administratif scannés.
J'ai stocker les documents dans un dossier protegé du serveur, stocké le nom du fichier dans la base de donnée, chaque fois qu'on veut visionner les documents, l'appli regarde la base de donnée, recupère le nom du fichier et affiche le document scanné.
Voilà
Partager