Bonjour
Ma question concerne les 2 contextes suivants:
Contexte 1:
Machine SUN Solaris avec:
- Sybase V11 déja installé
- serveurs de test ASE V11 existants
- Sybase V12.0.0.3 installé (installation à valider, aucun serveur V12 créé !)
Contexte 2
Machine SUN Solaris avec
- Sybase V12.0.0.3
- serveurs de production ASE V12 existants.
Dans ces 2 contextes je dois:
- installer les nouveaux serveurs ASE en V12
- y charger une série de bases en V11 (donc la migration automatique, j'espère lors du load).
====================================================
Mes questions (après la lecture de la doc d'installation de Fadace):
====================================================
- Interface graphique d'installation est-il bien disponible en V12 ?
- Dans quel répertoire se trouve-t-il en V12 (je ne connais ni l'installation, ni platformes OS)
- Faut-il arrêter les autres serveurs actifs en V11 et/ou V12 pendant l'installation des nouveaux en V12 ?
En V15, le GUI demande de faire "shutdown all Sybase product". Existe-t-il un risque d'endommager ces serveurs lors d'install ?- Pour rajouter un serveur ASE, faut-il toujours utiliser le setup.exe ?
Je cru comprendre que cet outil effectue l'installation du logiciel. Cette phase doit/peut être répétée à chaque rajout d'un nouveu serveur ?- Dans le guide d'install Sybase V12 pour SUN Solaris, je lis ceci:
Or quand je lance (via putty) asecfg j'ai la réponse :"Unable to open X Display ..."Vous pouvez accéder directement à l’utilitaire d’installation asecfg dans
le répertoire $SYBASE/$SYBASE_ASE/bin pour configurer un nouveau
serveur ... Cette méthode permet aussi l’installation
dans des environnements où X-Windows n’est pas disponible
Je suppose qu'il faut bien un env. graphique pour le lancer (j'arrive à le lancer sous Cygwin).
Dois-je utiliser plutôt cet outil ou bien le setup.exe ?
- Comment valider l'installation de Sybase V12.0.0.3 avant de commencer la création de ASE ?
Notre client n'est pas sûr que cette version soit bien opérationnelle. Probablement elle a été installée par la copie physique des répertoires d'une autre machine en V12.
Merci de toute suggestion (contrôles, pointages à faire au préalable avec si possible des commandes unix correspondantes).
N'étant pas administrateur Unix, je n'ai pas trop d'idées comment m'y prendre
msomso

Répondre avec citation

Partager