Bonjour,
Je suis à la recherche d'informations concernant les possibilités à disposition avec Maven afin d'exécuter des tests à l'aide des phases pre-integration-test, integration-test et post-integration-test.
J'ai pu lire que pour le moment (avec Maven 2.0.7), il n'est pas possible de faire cohabiter l'exécution de test et de test d'intégration au sein d'un même projet ? Est-ce que c'est bien correct ?
J'ai cru comprendre que ceci venait du fait que si l'on souhaite séparer ces deux types de tests, il faut ajouter (par exemple) les informations suivantes dans le pom :
Donc on ne peut pas faire la distinction entre le répertoire contenant les test unitaires et le répertoire contenant les tests d'intégration ....
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11 <build> <testSourceDirectory>src/it/java</testSourceDirectory> <testResources> <testResource> <filtering>false</filtering> <directory>src/it/resources</directory> </testResource> </testResources> ...
J'ai également lu que ceci serait amélioré dans la version 2.1.x de Maven, est-ce bien correct ?
Merci
Partager