Bonjour tout le monde :-)
comme vous pouvez l'imaginer j'ai un petit problème..:-)
le prof qui dirige mes travaux pratiques m'a donné un code assez conséquent écrit en fortran.. et donc je voudrais le compiler (quelle idée :-))
J'ai donc installé g95 et installé également la librairie ARPACK qui est nécessaire pour l'execution du prog.
Après avoir testé mon compilateur sur des programmes (très) simples je me retrouve néanmoins dans l'impossibilité de compiler mon gros programme..
Voilà ce que le compilateur me réponds (il a alors déjà créé tous les .o sans problème)
alex@alex-laptop:/media/sda6/docs/epfl/4eme/SymNum/Simulation$ sudo make all
make burgers
make[1]: entrant dans le répertoire « /media/sda6/docs/epfl/4eme/SymNum/Simulation »
g95 -o burgers 1D_trion_main.o 1D_trion_fe_adm.o 1D_trion_save.o 1D_trion_fe_km.o band_matrix.o 1D_trion_fe_prep.o 1D_trion_fe_proc.o solve_band.o 1D_trion_input.o ss_band_mad.o 1D_trion_main_module.o -L/usr/lib/ARPACK -larpack_gnu
/usr/local/bin/../lib/gcc-lib/i686-pc-linux-gnu/4.0.3//libf95.a(main.o): In function `main':
/home/andy/g95.build/linux/g95-0.91/libf95.a-0.91/runtime/main.c.text+0x29): undefined reference to `MAIN_'
make[1]: *** [burgers] Erreur 1
make[1]: quittant le répertoire « /media/sda6/docs/epfl/4eme/SymNum/Simulation »
make: *** [all] Erreur 2
J'ai cherché un peu partout mais je n'ai rien trouvé qui m'aide vraiment.. y aurait-il une bonne âme pour voler à mon secours? :-)

Merci d'avance
Alex