Comme vous avez pu le comprendre, j'ai un petit probleme avec l'utilisation des listes.
Je désire insérer dans ma listeune seule colonne contenant des chaines de caracteres. Je le créé, mais rien ne s'affiche normalement :s
Voici mon code commenté :
Lorsque j'insere mon tableau dans ma liste, je pense que je doit faire une boucle. Si c'est le cas, comment?
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25 void rafraichir_liste() { gchar *contenuPoly[nbd]; //Tableau a insérer dans la liste gchar *temp = new char[15]; //Variable temporaire GList *liste = NULL; //Liste utilisée pour récupérer les éléments de ma fenetre GList *liste2 = NULL; //Idem //Remplissage du tableau for (int i=0; i<nbd; i++) { sprintf(temp, "Polygone %d", i+1); contenuPoly[i] = new char[15]; contenuPoly[i] = temp; } //Recuperation de ma liste se trouvant dans ma fenetre liste = gtk_container_children (GTK_CONTAINER(winEdit)); liste2 = gtk_container_children (GTK_CONTAINER(liste->data)); liste = gtk_container_children (GTK_CONTAINER(liste2->data)); liste2 = gtk_container_children (GTK_CONTAINER(liste->data)); //Insertion dans ma liste gtk_clist_append( GTK_CLIST(liste2->data), contenuPoly); }
Merci d'avance pour votre aide !
Partager