IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

API, COM et SDKs Delphi Discussion :

[WIN32][D2005] Connaitre le status d'une autre application


Sujet :

API, COM et SDKs Delphi

  1. #1
    Membre confirmé
    Profil pro
    Inscrit en
    Août 2005
    Messages
    514
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Août 2005
    Messages : 514
    Points : 631
    Points
    631
    Par défaut [WIN32][D2005] Connaitre le status d'une autre application
    Bonjour, je débute en programmation sous delphi et malgré que ce soit un simple passe-temps entre deux créations de site internet, je commence à m'arracher les cheveux, héhéhéhé

    Bien, voici donc mon problème :

    Quand je clique sur le seul et unique bouton, qui est aussi le seul et unique élément de ma seule et unique form, mon code lance une application -externe- avec CreateProcess.

    Juque là, rien de bien méchant, on est d'accord... mais l'application externe, elle, elle fait un truc et puis dès qu'elle a fini, elle fait plus rien ! En gros, elle est IDLE, disons qu'elle a bossé durant 4 minutes 37 secondes (a modifier des fichiers sur le disque dur) et puis maintenant, elle fume une cigarette, en gros, plus rien... elle a fini son office mais elle ne se ferme pas toute seule !

    Le seule Hic, c'est qu'elle est toujours lancée (elle ne se termine pas une fois son travail fait, et je ne peux rien y changer, cette application n'est pas de moi). Le problème c'est que je voudrais qu'elle cède la place à une autre application du même type qui va elle aussi modifier des fichiers sur le disque dur.