Bonjour,

J'aimerais connaitre la difference d'implementation (par OpenGL) entre les lignes suivantes :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
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glRasterPos3f( 0, 0, 0 );
glBitmap( width, height, 0, 0, X, 0, buffer1 );
glBitmap( width, height, 0, 0, 0, 0, buffer2 ); // place normalement en (X,0)
ET :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
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glRasterPos3f( 0, 0, 0, )
glBitmap( width, height, 0, 0, 0, 0, buffer1 );
glRasterPos3f( X, 0, 0 ); // Placement en (X,0)
glBitmap( width, height, 0, 0, 0, 0, buffer2 );
Dans les deux exemples precedent l'image buffer2 n'est pas placee au meme endroit. Le 1er exemple depend du viewport, la deuxieme non. Cette specificite n'est pourtant pas documenter

Merci a vous,

Florian.

PS : desole pour le manque d'accent, je suis sous un QWERTY