Bonjour,
J'aimerais connaitre la difference d'implementation (par OpenGL) entre les lignes suivantes :
ET :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
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4 glRasterPos3f( 0, 0, 0 ); glBitmap( width, height, 0, 0, X, 0, buffer1 ); glBitmap( width, height, 0, 0, 0, 0, buffer2 ); // place normalement en (X,0)
Dans les deux exemples precedent l'image buffer2 n'est pas placee au meme endroit. Le 1er exemple depend du viewport, la deuxieme non. Cette specificite n'est pourtant pas documenter
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
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5 glRasterPos3f( 0, 0, 0, ) glBitmap( width, height, 0, 0, 0, 0, buffer1 ); glRasterPos3f( X, 0, 0 ); // Placement en (X,0) glBitmap( width, height, 0, 0, 0, 0, buffer2 );
Merci a vous,
Florian.
PS : desole pour le manque d'accent, je suis sous un QWERTY![]()
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