Bonjour,
Pour les besoins du futur articles sur les moteurs de table, je souhaite parler du FULL-TEXT pour le moteur MyISAM. Donc je fais un exemple de script SQL utilisant FULL-TEXT.
Bizarrement, celui-ci me retourne aucun résultat.
Voici l'exemple que je souhaite utiliser.
Lorsque j'execute cette requête, elle me retourne rien.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11 CREATE TABLE `article` ( `idArticle` int(10) unsigned NOT NULL auto_increment, `Titre` varchar(250) character set latin1 default NULL, `Article` text character set latin1, PRIMARY KEY (`idArticle`), FULLTEXT KEY `Titre` (`Titre`,`Article`) ) ENGINE=MyISAM AUTO_INCREMENT=0 DEFAULT CHARSET=utf8; INSERT INTO Article (`Titre`,`Article`) VALUES ('Moteur MyISAM', 'Ce moteur est une version évolué de ISAM avec des extensions en plus. Depuis sa création, c''est devenu le moteur par défaut.'); INSERT INTO Article (`Titre`,`Article`) VALUES ('Moteur Memory', 'Les tables de type Memory stock les enregistrements dans la mémoire physique'); INSERT INTO Article (`Titre`,`Article`) VALUES ('Moteur Exemple','Ce type de tables est assez particulière. Elle ne sert à rien dans le sens ou elle n''est pas utile en production.'); INSERT INTO Article (`Titre`,`Article`) VALUES ('Moteur Federated','Le moteur de type Federated permet de déporter les données sur un serveur distant.');
ou
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part SELECT * FROM Article WHERE MATCH (Titre,Article) AGAINST ('Le moteur de type');
Aurais-je raté quelque chose ?
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part SELECT *, MATCH (Titre,Article) AGAINST ('Le moteur de type') FROM Article;
Merci
Partager